Aller au contenu principal
Fermer

Allemagne-Les ventes au détail baissent plus que prévu en juin
information fournie par Reuters 07/08/2026 à 17:32

(Corrige une dépêche transmise le 3 août pour indiquer que les ventes au détail ont baissé de 0,7% sur un mois en juin, et non de 1,1%. Les ventes au détail sont restées inchangées sur un an, et non en baisse de 0,2%)

Les ventes au détail en Allemagne ont baissé plus que prévu de 0,7% en juin sur un mois, montrent les données publiées lundi par l'Office fédéral de la statistique.

Les économistes interrogés par Reuters avaient tablé sur une baisse de 0,1% en juin.

Sur un an, les ventes au détail en Allemagne sont restées inchangées, après une baisse de 2,8% (révisé de +1,8%) en mai.

(Rédigé par Rihab Latrache, édité par Augustin Turpin)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.10.2026 08:58 

    (Actualisé avec d'autres valeurs) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse ... Lire la suite

  • Les candidats à la primaire de la gauche, le 1er octobre 2026 lors d'un débat sur France 2/France Inter à la Maison de la radio à Paris ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 08.10.2026 08:52 

    Les candidats à la primaire de la gauche sociale-démocrate se sont régulièrement invectivés sur leurs choix passés et leur légitimité. Le parcours de chacun des cinq concurrents est jalonné de virages symptomatiques d'une famille politique qui se cherche. Raphaël ... Lire la suite

  • La bourse Euronext, située dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 08.10.2026 08:50 

    par Claude Chendjou Les principales Bourses européennes sont attendues en baisse jeudi avec la poursuite des ‌tensions sur les rendements obligataires et la hausse des cours pétroliers alors que la Banque centrale européenne (BCE) doit publier le compte rendu de ... Lire la suite

  • Des alpinistes gravissent une pente en file indienne pour atteindre le sommet de l’Everest, au Népal, le 20 mai 2026 ( AFP / Furte Sherpa )
    information fournie par AFP 08.10.2026 08:47 

    À la veille de la sortie d'un film retraçant la vie de l'un des deux conquérants de l'Everest, Tenzing Norgay Sherpa, son fils s'inquiète des dangers croissants que fait peser le réchauffement de la planète sur l'Himalaya et tous ceux qui tentent de gravir ses ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

103,28 +2,06%
7 715,64 -0,69%
0,722 -1,50%
24,2 -3,43%
1,1186 -0,09%
Chargement...